• Cours
  • Max & Captation Part I
    • Art, technologie, programmation
    • Capteurs en art interactif
    • Débuts de bases de Max
      • La théorie du Canard
    • Belgariade : description et notions utiles
      • Description du dispositif interactif
      • Schéma fonctionnel
      • Diffusion de médias en Max
      • Utiliser un capteur
      • Collections de sons et videos
      • Objets Max utiles
      • Mise à jour du schéma
    • Belgariade : construction du patch
      • Actions
      • Décision
      • Captation
    • Boutons & Joysticks
  • Max & Captation Révisions
    • Bases de Max / Environnement
    • Bases de Max / Son
    • Bases de Max / Capteurs
    • Bases de Max / Affichage
  • Max & Captation Part II
    • Traitements de données
      • Affichage des données
      • Filtrages débruitages
      • Analyses
      • Interprétations
    • Vidéo et Max-Jitter
    • Plug ins VST
    • Effets sonores et visuels
    • Pilotage d'actionneurs
    • Communications OSC
  • Max & Machines à états
    • The Devil in the Dark
      • Description du projet
      • Schéma fonctionnel
      • Connaissances nécessaires en Max
      • Patch - Actions
      • Patch - Décision + Etats
      • Patch - Captation + Transitions
      • Patch - Playback
    • La Chaise
      • Description et schéma
      • Les actions
      • Décision
      • Captation et automatisation
      • Capteur en playback
    • Machine à café
    • Cartographies interactives
    • La Belgariade
  • Max & Playback
    • Multitrack Recorder
    • Données enregistrées - Catalogue
    • Données enregistrées - Utilisation
  • Autres ressources
  • TD Max - Rendu de projets
  • M1 Cinéma - Traitement de l'image
    • Quelques notions fondamentales
    • Exercice 1 Effet d'illustration
    • Exercice 2 Immeubles en hiver
    • Traitements : exhausteurs de goût
    • Traitements : exhausteurs de goût 2
    • Exercice 3 Dark Panda
    • Actions et Organisme en lot
    • Crayonnés
    • Vectoriel
    • Impression ou web ?
    • Projet
    • Raccourcis utiles
  • L2 EVMAN - InDesign
    • Notions de base
    • Raccourcis
    • Organisation visuelle
    • Effets et décorations
    • Livre
    • Instructions pour projets
    • Exportations de documents
  • Art et Internet
    • A - L'imaginaire des réseaux
    • B - Internet et art interactif
    • B - II - Outil de création
    • B - III - Interaction automatique
    • B - IV - Interface
    • B - V - Propos
    • Dossier
  • Design d'interaction
    • I - Définitions
    • II - Art interactif
    • III - Phénomènes captés et techniques de captation
    • 3 - Interactivité et réseaux
    • 4 - Thématique de captation : souffle
    • IV - Études de cas
    • V - L'écriture des pièces technologiques
    • Conclusion

Clear History

ZZZzzzz...

Cours Max & Captation Part I

Max & Captation Part I

  • Max & Captation Part I
    • Art, technologie, programmation
    • Capteurs en art interactif
    • Débuts de bases de Max
      • La théorie du Canard
    • Belgariade : description et notions utiles
      • Description du dispositif interactif
      • Schéma fonctionnel
      • Diffusion de médias en Max
      • Utiliser un capteur
      • Collections de sons et videos
      • Objets Max utiles
      • Mise à jour du schéma
    • Belgariade : construction du patch
      • Actions
      • Décision
      • Captation
    • Boutons & Joysticks

TD Dispositif Interactif

Zandrine C

Initiation à Max et aux capteurs en art contemporain

Patches Max basiques