Agrandir l'image

Commande 24 Actions

Neuf

  • Pilotage de 24 sorties actionneurs
  • Tout ou rien ou gradation PWM

Plus de détails

  • Cette carte de commande est commune à plusieurs cartes périphériques dédiées à différents actionneurs. Cette carte gère 3 cartes périphériques (donc 24 actionneurs maximum). Elle permet de faire soit de la commande tout ou rien, en marche/arrêt, soit de la gradation (PWM).

    Elle permet de piloter différents actionneurs par l'intermédiaire des cartes filles interchangeables : relais 220 V, transistors basse puissance 2 ampères, transistors haute puissance 14 ampères ou encore LED en 128 pas.

    Commande de vingt-quatre actionneurs TOR/PWM.
    Carte 24 actionneurs

    Compatibilité et pilotage

    Afin de s'adapter à tous les types d'utilisation, l'interface pour actionneurs est pilotable :
    - depuis votre ordinateur (PC ou Mac ou station) par tous les logiciels capables de communiquer en Midi, par exemple : Max MSP, Pure-Data, Director (avec plug-in), etc...
    - par tous types de microcontrôleurs possédant une liaison série (PIC, ATMEL, AVR, Texas, Motorola) ou des instructions envoyant des messages série (Basic Stamp, PIC Basic, etc...).

    Connectique et fixation

    - Entrée Midi (prise DIN)
    - 3 Connecteurs pour câble en nappe (HE10 20 points), pour liaisons avec 3 cartes filles
    - Connecteur d'alimentation
    - 4 emplacements de fixation, aux angles

    Caractéristiques techniques

    - Alimentation : ce module peut être alimenté en continu ou en alternatif, par tout bloc secteur/pile/batterie dont la tension de sortie est comprise entre 9 V et 20 V (en fonction aussi du type de carte périphérique utilisée). Une alimentation 12 V 1 Ampère répond en général à toutes les possibilités. En effet cette alimentation alimente aussi les cartes filles actionneurs branchées sur la carte.

    - Commande par des Control Change ou des Note On, selon le type de carte fille.

    - Ne pas débrancher les cartes filles lorsque la carte de commande est alimentée !! Cela risque de griller un des composants de la carte de commande !

    - Attention au running status en Midi.

    - La carte autorise de multiples types de fonctionnement : soit tous les actionneurs pilotés en tout ou rien, soit tous en gradation, soit une partie en gradation, une partie en tout ou rien... Cela permet de brancher des actionneurs différents, c'est-à-dire des cartes filles différentes.

    Programmation

    Patches Pure-Data, Max, Isadora : voir les cartes filles.
    Attention au running status en Midi.

    Aide au montage des kits : vous pouvez consulter les pages d'aide à la reconnaissance des composants et des marquages : Nomenclature et description des composants électroniques.

Accessoires

4 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...