Boutique

Bon de Commande papier / scanné

Comment passer une commande indépendamment de notre site, sans utiliser la boutique en ligne ?

Pourquoi ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser la commande en ligne, vous pouvez utiliser un bon de commande standardisé numéroté, par exemple pour les écoles/universités/collèges/lycées, ou bien imprimer le bon de commande ci-dessous.

Télécharger un bon de commande au format pdf : ici.

Le règlement se fait alors par chèque (à l'ordre d'Interface-Z, accompagnant le bon de commande), par virement ou par mandat administratif.

Notre RIB est ici.

Courrier papier

Pour nous faire parvenir votre commande :

  • préférentiellement par la poste, à l'adresse :
    Interface-Z,
    10, impasse Jean-Jacques Rousseau
    94800 Villejuif.

  • ou bien par mail sur contact (at) interface-z.fr.

 

Commande en ligne, malgré tout...

Si votre commande ne contient que des produits standards présents à notre catalogue, la commande en ligne reste cependant généralement plus simple et plus rapide.

La validation de la commande s'accompagne d'un mail qui précise l'adresse d'envoi pour un paiement par chèque et le RIB / IBAN pour un paiement par virement.

Le règlement par carte bancaire ou compte Paypal ne se fait que pour les commandes passées en ligne.

Administrations, écoles, universités, lycées, mairies, ...

Dans le cas des administrations, si vous commandez en ligne, précisez en commentaire que le bon de commande officiel numéroté est envoyé par ailleurs et que le paiement s'effectue par mandat administratif.